Essentiels de Sportswear

Classé dans : Bouger, Shopping list, Style | 0

Si vous commencez le sport ou l’exercice pour la première fois, il est probable que vous n’ayez pas beaucoup d’articles de sportswear pratiques et utiles. Heureusement, en magasin et sur Internet se trouve un grand choix de sportswear pour tous les budgets et toutes les tailles, alors n’attendez plus pour vous offrir ces essentiels de sportswear !

Vous n’avez pas besoin de remplir votre garde-robe avec ces basiques, mais certaines pièces vous seront toujours utiles. Découvrez des articles indispensables pour toutes vos activités.

Leggings

Les leggings et surtout les leggings de yoga sont partout de nos jours, autant pour la pratique sportive que pour un style confortable quand vous faites vos courses. Trouvez-vous donc une bonne paire ! Choisissez une paire de la bonne qualité (et préférablement d’une bonne marque) qui ne soit pas transparente. Des leggings noirs sont toujours flatteurs, mais pour un look un peu plus vivant vous trouverez des centaines de motifs, couleurs et imprimés.

Sweatshirt à capuche

Pour l’échauffement, l’étirement, l’exercice en extérieur et plus, un sweatshirt à capuche sera toujours utile. Mais pour le sport intense, vous pouvez choisir un sweatshirt d’une matière spécialisée comme le Lycra – ce sera moins lourd quand vous transpirez !  Si vous aimez porter le sweatshirt en style casual aussi, essayez un modèle avec un grand slogan ou logo d’une marque sportive pour un look urban cool.

Baskets

Une bonne paire de baskets et peut-être la chose la plus importante quand vous voulez faire de l’exercice, alors réfléchissez bien à vos besoins et à ce qui vous va au pied. Il y a de grandes différences par exemple entre les chaussures de course et les faites exclusivement pour la salle de sport. Quand on sait que la bonne paire protège articulations et pieds, mais peut aussi améliorer votre performance, on comprend facilement l’importance de baskets !

Quand vous commencez à bouger un peu plus, vous n’avez pas besoin d’acheter mille articles, mais ces basiques sont indispensables!

 

Laissez un commentaire