Gadgets sportifs

Classé dans : Shopping list, Style | 0

Vous avez désormais votre tenue de course mode, technique, et confortable, qui vous a encouragé à vous remettre en forme en cette nouvelle année. Une bonne paire de baskets hautes en couleurs et des leggings de bombasse aidant, vous êtes plus motivée que jamais.

Pourquoi ne pas booster encore votre tenue avec des accessoires qui ont du style et en plus de l’utilité! Votre course en sera plus agréable encore et votre performance vous remerciera.

Si vous aimez écouter de la musique en courant, que ce soit pour la motivation, pour bloquer les bruits de la ville ou encore pour écouter des podcasts, vous avez du remarquer qu’il est un peu galère d’embarquer son smartphone pour courir. Sauf si vous vous offrez un beau brassard à smartphone! On le prend respirant et confortable car ils peuvent vite être désagréables. Celui ci de Nike est bien ventilé:

Brassard de running Nike Diamond, 40€

Celles qui aiment mesurer leur performance pour mieux progresser s’offriront une montre intelligente et connectée ou un bracelet traqueur d’activité. Au quotidien, un bracelet tout simple tout sobre comme le iFit Link peut vous aider à détecter votre activité (marche, course), analyser votre sommeil, et même garder un oeil sur votre nutrition. En plus, il est étanche et sa batterie dure 7 jours!

iFIT Link
Bracelet iFit Link

Le nec plus ultra des bracelets connecté fait en plus cardiomète, GPS (pour mesurer la distance parcourue!), baromètre (le dénivelé parcouru!), chronomètre (et montre bien sûr), podomètre, et bien plus encore! Il vous notifie des sms et emails arrivés sur votre smartphone et se synchronise avec celui-ci pour mesurer et analyser vos données. Vous pouvez même contrôler votre musique! Un coût qui le vaut vraiment donc, et qui fera de vous la reine du fitness!

vívosmart® HR+ 11
Top du top: Garmin Vivosmart HR+

Vous voilà connectée, il faut aussi penser à rester hydratée! Pour les courtes distances, vous pouvez vous contenter de bien boire avant et après. Vous pouvez sinon embarquer une gourde spéciale running qui tient bien dans la main (gourde Ronhill, à gauche), ou encore une ceinture pour tenir une (ou trois) bouteille (Adidas Performance Runbott, à droite).

GOURDE Ronhill - Bidon de running (270 ou 500ml)adidas Performance - RUN BOTT - Gourde - black/grey

Vous êtes hyper motivée et aucun aléa météo de vous empêche de chausser vos baskettes!? On vous admire! Vous pourrez peut-être trouver bonheur dans des gants, bandeaux  et manchons stylés pour vous tenir bien au chaud. Equippez vous de gants de running fins et chauds avec embouts vous permettant d’accéder à votre écran tactile (Under Armour No Breaks, à gauche), d’un beau bandeau cache-oreilles tout rose et bien absorbant (Nike Performance, à droite), et pourquoi pas s’il fait vraiment froid, de guêtres et manchons offrant chaleur ET soutient.

Under Armour - NO BREAKS - Gants - black

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand vous avez de la chance et que le soleil pointe son nez (voire tape), enfilez de la protection solaire pour éviter les coups de soleil et de chaleur! Crême solaire bien sûr, mais aussi lunettes (SGL 210, Uvex, à gauche) et/ou casquette. Et pour gérer la sueur qui dégouline, un beau bracelet-éponge (Nike Performance, à droite).

Uvex - SGL 210 - Lunettes de soleil - black/litemirror silver

Vous voilà au top du top en matière d’équippement running!

 

Laissez un commentaire