Courir vers le style

Classé dans : Bien-être, Chaussures, Shopping list, Style | 0

On parlait de bonnes résolutions, dont la fameuse « se remettre en forme ». On sait qu’il y a plein d’excuses pour tarder à s’y mettre: les clubs et cours coûtent cher, la tenue aussi; pas le temps, pas l’énergie…

On sait au moins que, pour le yoga, le style n’est pas une excuse mais au contraire une motivation! Tout comme pour… la course à pied! Là aussi, besoin d’une tenue minimale. Et même pas besoins de cours! On choppe quelques conseils sur internet, on enfile les baskets, et c’est parti!

Woman With White Sunvisor Running

Pour se motiver on se rassemble une belle tenue technique pour toute météo. On y met le prix pour les chaussures car le confort est hyper important dans la course à pied: gare aux douleurs articulaires sinon! On aime les running Mizuni chez Mizuno, des baskets hyper techniques pour un entraînement régulier et intense:

RUNNING Running Running, Trail, Athlétisme - WAVE ORION MIZUNO - Chaussures running
les running chez Mizuno, autour de 130€

Pour un budget un peu plus petit on file sur les sites de ventes exclu comme Zalando pour shopper des paires de grandes marques en Promo! J’aime par exemple les Flex 2016 Run chez Nike: Souples, légères, colorées et à 20% de réduction! Conseil: filez sur Zalando avec le code reduction zalando prive.

Les Felx 2016 Run de Nike sur Zalando

On assorti nos belles chaussures à un legging respirant et ajusté, long pour les jours plus froids. J’aime les Fly By chez Under Armour avec leur belle couleur violet profond et leur matière respirante sur les jambes. Bonne nouvelle: ils sont aussi en réduc sur Zalando!

legging Under Armour

En haut il va falloir s’équipper d’une brosse brassière de sport, surtout pour les poitrines plus fortes. Attention aux douleurs au dos et aux seins sinon! Là aussi, n’hésitez pas à y mettre le prix: une bonne brassière lavée à la main dure longtemps.

Pour le top, choisissez surtout une matière respirante dans laquelle vous êtes à l’aise. Débardeur, manches courtes ou longues, cela depend de la météo et de votre transpiration. À prix mini, les t-shirts Running Femme chez Décathlon sont top pour démarrer. En plus ils existent dans plein de belles couleurs.

Top chez Décathlon à 3,50€ !

Les jours un peu plus froids équippez vous d’un haut à manches longues, là aussi respirant, pour vous permettre d’être au sec et au chaud. Il sera aussi parfait pour renfiler par dessus votre t-shirt en quittant la salle, pour être au chaud sur le chemin du retour sans faire sentir vos habils de ville 😉

Under Armour - STREAKER - T-shirt de sport - true grey heather/blk/ref
Top Streaker chez Under Armour

Les plus courageuses sortiront courir même les jours de pluie! Pourquoi pas! Il faudra quand même se couvrir, donc si c’est quelque chose qui vous tente investissez dans une veste imperméable spécialement conçue pour le running, comme celle-ci chez Nike Performance: légère et imper, ellle est en plus en couleurs flashy, pratique en cas de mauvaise visibilité si vous courez en ville.

veste de running Nike Performance

En s’équippant malin vous pouvez avoir le style et le confort, donc il n’y a plus d’excuses!

Laissez un commentaire